LA BOOGY INDUSTRIE, c’est aussi des rencontres fortes, des amitiés éternelles, des échanges fraternels au delà des frontières et des différents milieux sociaux.
Que de belles BOOGY rencontres, de simples anonymes aux célèbres DJ DADDY K, DJ Belge ou les acteurs Médi Sadoun,Frank Delaye et Séverine FERRER.
La liste est longue mais je retiens ces visages souriants et enthousiastes devant mes tableaux.
Pour garder mon inspiration, je me suis attaché à pratiquer de nombreux métiers qui me permettent d’être en prise totale avec la réalité et qui ont influencé mon art: professeur des écoles, aide éducateur et éducateur spécialisé que je pratique actuellement.
Aujourd’hui, LA BOOGY INDUSTRIE ce sont des dizaines d’expositions, de nombreuses commandes avec des demandes personnalisées dans une majorité de cas.
Ma petite touche personnelle? LA BOOGY INDUSTRIE respecte la nature et les citoyens du monde. Je travaille sur du bois recyclé, sur des supports divers et variés dans une optique de deuxième vie à ces matériaux. Recycler ces objets qui ont déjà un vécu, c’est pour moi également un moyen de conserver l’identité de l’objet, sa véritable histoire.
C’est donc très rare que j’achète une toile pour la peindre. Pour tout vous avouer, j’aimerais bien dessiner sur les capots de coffre de coccinelle ou sur les portes de frigo vintage !
Voilà mon aventure, notre aventure… Car n’oubliez pas, c’est vous qui faites LA BOOGY INDUSTRIE.